par julien.perez

FC Metz - OL : un autre lanceur de pétard mis en examen !

Selon RTL, un homme soupçonné d'avoir lancé un pétard sur Anthony Lopes le 3 décembre lors du match opposant le FC Metz à l'OL a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Alors que le FC Metz connaîtra son sort le 5 janvier, l'enquête sur les incidents qui ont entaché la rencontre du 3 décembre dernier face à l’OL (arrêtée à 1-0) suit son cours. Âgé d'une trentaine d'années et résidant à Metz, un homme a ainsi été interpellé et présenté mercredi soir à un juge d'instruction. Ce dernier a refusé de s'exprimer, que ce soit devant la police ou devant le juge mais une information judiciaire a été ouverte. Pour rappel, un premier homme avait été mis en examen le 9 décembre pour « violences aggravées, jet de projectile dangereux et introduction de fusée ou artifice dans une enceinte sportive lors d'une manifestation sportive. » Celui-ci avait reconnu avoir jeté le premier pétard sur Anthony Lopes.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un homme soupçonné d'avoir lancé un pétard sur Anthony Lopes le 3 décembre a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.