par julien.perez

FC Nantes, ASSE - Mercato : Bordeaux laisse le champ libre pour Ntep

Un temps annoncé du côté des Girondins de Bordeaux, Paul-Georges Ntep n’ira pas en Aquitaine pendant le mercato hivernal.

Une aubaine pour l’ASSE et le FC Nantes ?

Paul-Georges Ntep (Wolfsburg) et Loïc Rémy (Las Palmas). Voici deux noms qui ont tout récemment circulé du côté des Girondins de Bordeaux, désireux de s’attacher les services d’un renfort offensif ce mois-ci. Pour le premier nommé, Jocelyn Gourvennec a laissé la voie libre à l’ASSE ou le FC Nantes, également intéressés par le profil de l’ancien Rennais.

Gourvennec ne veut pas ni de Ntep ni de Rémy

« Une arrivée ? Non, ce n’est pas envisagé à ce jour, ni pour l’un ni pour l’autre, a-t-il ainsi répondu fermement sur RMC avant de donner sa feuille de route pour la suite de la saison. On doit garder le cap, continuer le travail, et pour ça le mercato d’hiver sera très important afin de rebooster le groupe, de l’oxygéner, de bousculer un peu les choses. Trop de joueurs ont été en dessous de leur niveau ces derniers mois, et c’est notre travail de les aider à y revenir. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un temps annoncé du côté des Girondins de Bordeaux, Paul-Georges Ntep n’ira pas en Aquitaine pendant le mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.