par julien.perez

FC Nantes, ASSE, OL - Mercato : gros coup de froid dans le dossier Ben Arfa (PSG) ?

Intéressés par les services d’Hatem Ben Arfa, qui cire le banc du PSG depuis le début de la saison, l’ASSE, le FC Nantes et l’OL pourraient bientôt devoir faire marche arrière.

Intéressés par les services d’Hatem Ben Arfa, qui cire le banc du PSG depuis le début de la saison, l’ASSE, le FC Nantes et l’OL pourraient bientôt devoir faire marche arrière. 

Après avoir recruté le « Ben Arfa belge » cet été en la personne de Yassine El Ghanassy, le FC Nantes peut-il mettre la main sur l’original ? Cela paraît improbable mais il se dit que le président Waldemar Kita aimerait relancer le meneur du PSG, tout comme son coéquipier Lucas, en manque de temps de jeu dans la capitale. Le FCN n’est pas le seul à espérer dans ce dossier, l’ASSE et plus sûrement l’OL serait également à l’affût pour récupérer un joueur sur lequel n’a jamais vraiment compté Unai Emery.

Le clan Ben Arfa attend toujours un signe du PSG

Le problème, c’est que la situation de Ben Arfa au PSG tourne au grotesque et qu’il sera très difficile de l’en sortir, comme l’a rappelé son avocat Jean-Jacques Bertrand dans Le Monde : « De façon ouverte, on lui a dit qu’il ne jouerait aucun match de la saison. Mais s’il partait, il ne faudrait pas oublier deux choses : sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin. En l’occurrence, Hatem n’a rien demandé : ni à partir, ni à ce qu’on mette fin à son contrat. » On l’a donc compris : le clan Ben Arfa attend un signe du PSG, qui semble avoir d’autres dossiers plus urgents à régler en ce début de mercato capital pour la suite de la saison.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressés par les services d’Hatem Ben Arfa, qui cire le banc du PSG, l’ASSE, le FC Nantes et l’OL pourraient bientôt devoir faire marche arrière. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.