par Julien Pédebos

FC Nantes : Der Zakarian, Mercato... Franck Kita rebondit après son père

Après la sortie de Waldemar Kita aujourd'hui dans Presse Océan, c'était au tour de son fils Franck de passer par la case médias.

Le directeur général était l'invité de l'émission Canari Play sur France 3 Pays de Loire. L'occasion d'évoquer plusieurs sujets chauds et notamment le cas Michel Der Zakarian, pas vraiment épargné par son père dans la presse. Franck Kita a tenu à calmer le jeu. « Michel fait vraiment du très bon travail. Terminons le plus haut possible cette saison et on discutera ensuite de son avenir », a-t-il confié.

Concernant le Mercato, Franck Kita est allé dans le même sens que son père, tant au sujet d'une recrue pour remplacer Valentin Rongier que du cas Nicolaj Thomsen, qui reste suivi. En revanche, si une recrue doit arriver, ce ne sera pas en tant que joker médical. « Non. Mais on fera certainement une recrue au mercato hivernal. Un profil similaire à celui de Valentin. C’est un sacré coup dur pour lui car il commençait à monter en puissance. Mais au FC Nantes, il n’y a pas un joueur au-dessus du lot. Thomsen en janvier ? Il fait effectivement partie des joueurs que l’on a suivi, que l’on suit et que l’on continuera de suivre. Mais je vous laisse la surprise. » Enfin, Franck Kita a assuré qu'il n'y aurait pas de départ. « On ne souhaite pas se séparer de nos joueurs », a clairement expliqué le directeur général nantais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la sortie de Waldemar Kita aujourd'hui dans Presse Océan, c'était au tour de son fils Franck de passer par la case médias.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.