par Alexandre Corboz

FC Nantes, Girondins : la curieuse attitude de la Fédération algérienne sur le cas Christian Gourcuff

Pour la presse algérienne, l’absence de réaction de la Fédération aux rumeurs de départ de Christian Gourcuff est un aveu.

Cible du FC Nantes et annoncé tout proche d’un accord avec les Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine, Christian Gourcuff fait couler beaucoup d’encre en Algérie actuellement. Il faut dire que, malgré la belle victoire des Fennecs sur l’Ethiopie (7-1) vendredi et le soutien indéfectible de ses hommes, le technicien breton a pris grand soin d’éviter toute question sur son avenir.

Pour le média local TSA, un autre point est vecteur d’inquiétude : le silence « intriguant » du président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua, lequel n’a parlé sur le match qu’au travers d’une courte déclaration à la télévision nationale … En prenant bien soin d’éviter les questions en zone mixte à Blida.

« Raouraoua a fui les autres journalistes pour éviter bien évidemment les questions gênantes sur le cas Gourcuff qui défraye la chronique ces derniers temps », écrit la publication locale.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la presse algérienne, l’absence de réaction de la Fédération aux rumeurs de départ de Christian Gourcuff est un aveu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.