par Alexandre Corboz

FC Nantes, Girondins – Mercato : un «réajustement» nécessaire pour finaliser la venue de Pallois

Si le FC Nantes veut avoir une chance de recruter Nicolas Pallois (Girondins, 29 ans), il va falloir formuler une nouvelle offre.

Si le FC Nantes n’a pas encore vraiment commencé ses emplettes (à la demande de Claudio Ranieri), les Canaris planchent néanmoins en coulisses sur certains dossiers. C’est notamment le cas pour la venue d’un défenseur central expérimenté qui pourrait bien être Nicolas Pallois (29 ans), en fin de contrat en juin 2018 et que les Girondins de Bordeaux ne souhaitent pas prolonger.

Pallois va jouer ce soir avec Bordeaux

Pourtant, si l’on en croit Sud-Ouest ce mardi, le FCN est encore loin d’une issue heureuse puisqu’il faudra à la proposition formulée par Waldemar Kita «un réajustement» pour avoir une chance de faire mouche. Le quotidien généraliste bordelais explique qu’en attendant son départ, Nicolas Pallois va participer à la rencontre amicale face à la Real Sociedad qui se tiendra ce soir à Irun au pays Basque.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes veut avoir une chance de recruter Nicolas Pallois (Girondins, 29 ans), il va falloir formuler une nouvelle offre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.