par Alexandre Corboz

FC Nantes, Girondins, OL : Kita et Triaud ne se mêlent pas du clash Aulas - PSG

Waldemar Kita et Jean-Louis Triaud ne veulent pas alimenter la polémique autour d’Aulas et du PSG.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas a clairement affiché la couleur en « agressant » le Paris Saint-Germain suite au transfert de Jesé (Real Madrid). Une situation qui tend l’ambiance entre les deux clubs avant le trophée des Champions et qui divise les dirigeants du football français.

Si Bernard Caïazzo (ASSE) a tapé sur les doigts de son homologue pour sa sortie inopportune, Waldemar Kita (FC Nantes) et Jean-Louis Triaud (Girondins de Bordeaux) ne veulent, quant à eux, pas s’en mêler.

Triaud n’est pas d’accord mais…

« Je ne veux pas entrer dans ce genre de polémique. Ce serait ridicule. Pour moi, ce n’est pas un sujet », explique le dirigeant nantais. De son côté, Triaud n’attaque pas JMA mais laisse quand même transparaître un certain désaccord avec le propos du boss de l’OL : « Premièrement, je ne commente pas les déclarations de Jean-Michel Aulas. Deuxièmement, je considère que l’on est dans un système libéral et, dans la mesure où les clubs respectent les mêmes règles que moi, à l’exception de Monaco, comme je le rappelle encore, il n’y a pas de problème. » Avec ses tweets, JMA a au moins le mérite d’ouvrir le débat.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita et Jean-Louis Triaud ne veulent pas alimenter la polémique autour d’Aulas et du PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.