par julien.perez

FC Nantes : les Canaris excédés après le nul à Metz (1-1)

Les joueurs du FC Nantes ne sont pas vraiment satisfaits de leur performance à Metz dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1 (1-1).

Le FC Nantes a encore gâché une opportunité de boucler sa présence en Ligue Europa la saison prochaine en ne ramenant qu’un tout petit point de son déplacement à Metz (1-1). Les Canaris en sont au moins conscients : ils font du surplace depuis la trêve hivernale, après avoir récolté de gros points lors de la première partie de la saison. Depuis début février, le FC Nantes n’a en effet glané que sept points en sept journées, et la suite ne s’annonce pas simple, avec la réception de l’ASSE (le 1er avril) et un voyage à Monaco (le 7 avril).

Sala et Rongier ne cachent plus leur agacement

Apparu exténué et dépité en zone mixte, Emiliano Sala ne s’est ainsi pas réfugié dans la langue de bois. « On a perdu deux points ! Dans ce genre de match, on doit faire bien plus. » Valentin Rongier, buteur du jour en Lorraine, s’est lui montré plus sévère : « Dans notre situation, on se doit de faire mieux. On a perdu le contrôle du ballon et on a manqué de justesse technique en seconde période. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du FC Nantes ne sont pas vraiment satisfaits de leur performance à Metz dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1 (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.