par Alexandre Corboz

FC Nantes, LOSC, Girondins – Mercato : les Canaris ont un atout de poids pour Chiriches !

Si le FC Nantes veut attirer Vlad Chiriches (Naples), il peut compter sur un atout de poids : son ami Ciprian Tatarusanu.

Comme nous vous l’indiquions ces derniers jours, plusieurs clubs de Ligue 1 parmi lesquels le LOSC, les Girondins de Bordeaux ou encore le FC Nantes suivent à la trace le dossier de Vlad Chiriches (Naples, 27 ans).

En difficulté en Série A où il joue peu (4 apparitions depuis le début de saison), l’international roumain n’est cependant pas donné puisque Naples, qui envisage de le prolonger, a fixé la barre à 5 M€. Un tarif qui n’effraie cependant pas plusieurs clubs étrangers, notamment en Turquie et en Angleterre.

Reste que, parmi les formations de Ligue 1, le FC Nantes a un véritable atout en la personne de son compatriote Ciprian Tatarusanu. En effet, selon le média roumain Sport, l’actuel portier des Canaris aurait déjà appelé Chiriches pour lui faire la publicité de la Ligue 1… Et de son nouveau club de la Cité des Ducs ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes veut attirer Vlad Chiriches (Naples), il peut compter sur un atout de poids : son ami Ciprian Tatarusanu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.