par Alexandre Corboz

FC Nantes, LOSC – Mercato : une tendance se dégage pour De Préville (Reims)

Si le FC Nantes est sur Nicolas De Préville (Stade de Reims, 25 ans), il va sérieusement falloir s’activer car le LOSC a un temps d’avance.

Comme nous vous l’indiquions lundi, le FC Nantes s’est positionné pour accueillir l’attaquant du Stade de Reims, Nicolas De Préville (25 ans) - relégué en Ligue 2 – avec sa formation champenoise. Mais les Canaris ne sont pas seuls sur le coup puisque le LOSC, le Stade Rennais ou encore le SCO Angers sont à l’affût.

Le LOSC, la piste la plus avancée ?

Si l’on en croit le quotidien L’Union, généralement très bien renseigné sur le club rémois, une piste tiendrait cependant la corde : le LOSC. Du fait de la relégation, le président stadiste Jean-Pierre Caillot ne serait pas opposé à la vente de ses joueurs les plus « bankables ». Fort de 8 buts et 9 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, Nicolas De Préville – dont le contrat coure jusqu’en juin 2018 – en fait bien évidemment partie.

Arnaud Carond

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes est sur Nicolas De Préville (Stade de Reims, 25 ans), il va sérieusement falloir s’activer car le LOSC a un temps d’avance.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.