par julien.perez

FC Nantes, LOSC : Riolo se paye Girard et Antonetti en une phrase

Déjà tranchant à l’égard de René Girard et de Frédéric Antonetti il y a deux semaines, le consultant Daniel Riolo en a remis une couche lors de son bilan du week-end en L1.

Daniel Riolo a-t-il trouvé ses deux nouvelles têtes de Turc en Ligue 1 ? Il y a deux semaines, après la défaite du LOSC face au FC Lorient (1-0) et le match nul ramené par le FC Nantes de son déplacement à Nancy (1-1), le célèbre consultant de RMC en avait profité pour tacler Frédéric Antonetti et René Girard, ne trouvant rien de mieux que de leur montrer la porte de sortie. « Dans le bas du classement, on trouve Nantes et Lille. Girard et Antonetti. Les frères Volfoni de la L1. Raoul et Paul. Un jour messieurs, il faudra quitter la scène », avait-il ainsi tranché.

« Les frères Volfoni (Girard et Antonetti) n’ont pas chouiné »

Cinglant, Riolo l’a encore été à l’heure de dresser le bilan de cette 8e journée de L1, qui a vu deux courtes mais précieuses victoires du LOSC et du FC Nantes, respectivement face à l’ASNL (1-0) et au SC Bastia (1-0). Cette fois-ci, notre confrère a tout de même vu du mieux chez les deux entraîneurs : « Sinon ce week-end, les frères Volfoni (Girard et Antonetti) n’ont pas chouiné », a-t-il glissé le plus ironiquement du monde sur son blog. Pour ceux qui ne les connaissent pas, les frères Volfoni font partie des personnages célèbres du film culte « Les Tontons Flingueurs » dans lequel ils brillent notamment pour leur manque de scrupules.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tranchant à l’égard de René Girard et de Frédéric Antonetti il y a deux semaines, le consultant Daniel Riolo en a remis une couche ce lundi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.