par julien.perez

FC Nantes, LOSC : Vitor Pereira préfère un club de deuxième division !

Dans les petits papiers de Wademar Kita et de Gérard Lopez, l’entraîneur portugais Vitor Pereira aurait plus de chances de filer en Allemagne.

Waldemar Kita ne donnait plus beaucoup d’espoirs à la piste Vitor Pereira ce mardi. Le président du FC Nantes semble avoir eu le nez creux sur ce coup-là. Annoncé dans le viseur des Canaris et du LOSC sous Gérard Lopez, l’entraîneur portugais devrait en effet tourner les talons à la Ligue 1 pour privilégier un club de deuxième division allemande ! Nicolas Vilas, journaliste de SFR Sport et très bien renseigné sur le football portugais, annonce ainsi sur son compte Twitter que l’ancien coach du FC Porto « devrait finalement s'engager avec Munich 1860. »

Munich 1860, en deuxième division allemande depuis 12 ans

Une destination plutôt surprenante étant donné que d’autres écuries plus prestigieuses lui feraient les yeux doux et que le club bavarois s’est montré incapable de remonter en Bundesliga depuis 2004. La saison dernière, Munich 1860 a même frôlé la descente en 3. Liga, le troisième échelon national. Le chantier semble donc monstrueux et, s’il devait signer outre-Rhin, le message envoyé aux Canaris et à la L1 en terme d’attractivité serait donc plus qu'inquiétant.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de Wademar Kita et de Gérard Lopez, l’entraîneur portugais Vitor Pereira devrait filer en Allemagne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.