par julien.perez

FC Nantes - Mercato : la piste Makelele serait bien réelle

Si le FC Nantes, par l’intermédiaire de Franck Kita, a assuré qu'il n’était pas intéressé par les services de Claude Makelele, les dernières indications vont croire l’inverse.

Il ne s’agit pas ici de contredire les paroles de Franck Kita. Désireux de ne pas faire de remous, le directeur général délégué du FC Nantes est dans son rôle quand il affirme que son club n’a aucune vue sur Claude Makelele pour prendre le costume d’entraîneur des Canaris à l’été 2016. Surtout, il envoie une profonde marque de respect à Michel Der Zakarian, en poste jusque-là et qui n’a demandé qu’à travailler en toute sérénité.

Waldemar Kita suivrait Makelele depuis plusieurs mois

Les rumeurs d’un intérêt de l’état-major pour le champion de France 1995 semblent pourtant bien fondées, comme l’a récemment affirmé le journaliste du quotidien 20 Minutes David Phelippeau. Très bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, notre confrère est formel. « Waldemar Kita pense à Claude Makelele depuis plusieurs mois. Cette piste pour la saison prochaine est sérieuse, indique-t-il en relance à une information parue dans L’Équipe la semaine dernière. Je n'ai pas dit que ça serait lui... mais le contact depuis plusieurs semaines (mois) est réel ».

Dans l’intérêt de tous, et si cette rumeur venait à se vérifier, il est évident que rien ne devrait filtrer avant la dernière ligne droite de la saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes a assuré ne pas être intéressé par les services de Claude Makelele, les dernières indications vont croire l’inverse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.