FC Nantes – Mercato : l’OM fonce sur Diego Carlos !

Conscient du potentiel de Diego Carlos (25 ans), l’OM serait désormais prêt à recruter le défenseur central brésilien du FC Nantes.

Diego Carlos fait des envieux, ce n’est rien de le dire. Alors que la Fiorentina et la Lazio Rome l’ont inclus dans leurs petits papiers pour le mercato estival, le défenseur central brésilien du FC Nantes est aussi dans le viseur de l’OM. France Football assure en effet que le club phocéen, dont la défense reste en chantier, pense fortement à Carlos pour renforcer son arrière-garde cet été. En tant que défenseur central, seul poste que peut tenir Carlos, Rudi Garcia a en effet été souvent à court d’idées cette saison, notamment depuis la blessure d’Adil Rami.

L’OM en a assez de bricoler en défense centrale

Grégory Sertic et Aymen Abdennour ne donnent pas tous les gages de sécurité à l’ancien coach du LOSC, obligé du coup de faire reculer d’un cran Luiz Gustavo et de donner sa chance au jeune Boubacar Kamara. Avec une certaine réussite, mais le bricolage ne pourra pas durer plus. Pour mémoire, Waldemar Kita souhaite récupérer entre 10 et 12 millions sur la vente de Carlos, valeur sûre du FC Nantes et déjà ciblé par des clubs russes l’été dernier.

JP