par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : une piste de Ranieri préfère les Girondins aux Canaris !

Cité au FC Nantes mais également dans le viseur de Bordeaux, Nampalys Mendy (Leicester, 25 ans) a joué franc-jeu.

Victime d’une saison noire à Leicester City, Nampalys Mendy (25 ans) veut rentrer en Ligue 1. Sur le site de L’Equipe, le milieu de terrain courtisé par le FC Nantes et Claudio Ranieri a fait savoir qu’il souhaitait rejoindre… les Girondins de Bordeaux.

«J'ai entendu parler de l'intérêt de Nantes mais ni moi, ni mon conseiller n'avons été contactés, nous confie-t-il. De toute façon, depuis que mon conseiller m'a parlé de la possibilité de rejoindre Bordeaux, je suis fixé là-dessus. Si je reviens en France, ça sera à Bordeaux ou nulle part ailleurs (…) C'est même une obsession», a fait savoir l’intéressé.

Sur le site du quotidien, son agent a même surenchéri : «Plus que Rennes ou Nantes, Bordeaux est un club dont la dimension correspond à la stature de Nampalys. Au moment où il a quitté la France pour Leicester, alors fraîchement couronné champion d'Angleterre, on évoquait son nom pour l'équipe de France. Et sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, je suis convaincu qu'il sera susceptible de renouer avec ce type d'ambitions.» Il serait question d’un prêt.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité au FC Nantes mais également dans le viseur de Bordeaux, Nampalys Mendy (Leicester, 25 ans) a joué franc-jeu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.