par julien.perez

FC Nantes - OL : Genesio a déjà trouvé comment remplacer Marçal

Blessé face aux Girondins de Bordeaux (3-3), le latéral gauche de l’OL Fernando Marçal manquera à l’appel contre le FC Nantes ce samedi à la Beaujoire (17h).

Ferland Mendy est prêt à le suppléer.

Le recrutement étoffé de l’OL cet été a du bon. Alors que Bruno Genesio devra se passer de Fernando Marçal face au FC Nantes, il pourra compter sur les premiers pas de Ferland Mendy sous ses nouvelles couleurs. Le jeune latéral venu du Havre avait participé à quatre matches de préparation mais s’était blessé à la cheville contre l’Inter Milan le 24 juillet.

Mendy est enfin opérationnel

Forfait lors des trois premières journées de Ligue 1, Mendy s’entraîne à nouveau normalement avec les Gones et a même pris part à un toro ce lundi, avant de perfectionner ses centres. « J’ai encore un peu de soin, mais je me suis entraîné normalement. Je suis prêt pour Nantes, mais c’est au coach de décider. Moi en tout cas, je suis là », a-t-il commenté sur OL TV.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral gauche de l’OL Fernando Marçal manquera à l’appel contre le FC Nantes ce samedi à la Beaujoire (17h). Ferland Mendy est prêt à le suppléer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.