par julien.perez

FC Nantes, OM, LOSC : ils sont dans l’équipe-type de la 31e journée de L1

Comme chaque lundi, L’Équipe a dévoilé son équipe-type du week-end en L1, en l’occurrence pour la 31e journée.

La voici.

Arrivé en toute fin de mercato hivernal au FC Nantes, Préjuce Nakoulma a encore claqué un doublé pour permettre aux Canaris de s’imposer contre le SCO d’Angers dimanche à la Beaujoire (2-1). Avec la note amplement méritée de 7/10, le Burkinabé fait partie de l’équipe-type et partage l’attaque de celle-ci avec le Niçois Mario Balotelli et le Lillois Nicolas de Préville. L’ancien milieu offensif d’Istres a été l’unique buteur des Dogues samedi soir à Bastia (0-1).

Rongier et Nakoulma brillent

Dans l’entrejeu, un autre Nantais s’est illustré, Valentin Rongier, qui hérite lui aussi de la note de 7/10, la même que le Marseillais Dimitri Payet, auteur du but olympien contre le Dijon FCO samedi au Vélodrome (1-1). On notera enfin la présence du Rennais Benoît Costil, qui a détourné un penalty d’Alexandre Lacazette et permis aux siens de prendre un point inespéré à dix contre onze face à l’OL dimanche au Roazhon Park (1-1).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme chaque lundi, L’Équipe a dévoilé son équipe-type du week-end en L1, en l’occurrence pour la 31e journée. La voici.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.