par julien.perez

FC Nantes : Pierre Ménès épaté par la « bête noire » des Canaris

Si le FC Nantes a été accroché au Stadium par le Toulouse FC (0-0), il le doit en grande partie à un certain Alban Lafont.

..

Alban Lafont les a tous écoeurés. Que ce soit Emiliano Sala, Adryan ou encore Alejandro Bedoya, le jeune gardien du Téfécé a été impérial dans ses cages devant les offensives du FC Nantes, avant de céder sa place sur blessure à un quart d’heure du terme de la rencontre. Ce dernier a clairement été LE joueur du match et a d’ailleurs été récompensé d’un 7 dans L’Équipe du jour. Sa performance a été telle que Pierre Ménès a été invité à la commenter sur son compte Twitter.

Ménès sous le charme de Lafont

Déjà très élogieux à son égard depuis son lancement dans le grand bain, il n’a pu que confirmer ses bonnes premières impressions. « Très, très prometteur », a-t-il signalé, avant de poser un regard très succinct sur la prestation des deux équipes sur son blog. « Je jetterai un voile pudique sur le contenu de Toulouse-Nantes, en me bornant à dire que le Téfécé est en phase d’effondrement et voit l’écart avec les équipes de devant se creuser dangereusement », a conclu le consultant de Canal+.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes a été accroché au Stadium par le Toulouse FC (0-0), il le doit en grande partie à un certain Alban Lafont...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.