par julien.perez

FC Nantes : Waldemar Kita enrage contre l’ASSE et le Stade Rennais

Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a toujours pas digéré que son équipe ne se soit pas imposée à Geoffroy-Guichard face à l’ASSE le 3 décembre (1-1).

Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a toujours pas digéré que son équipe ne se soit pas imposée à Geoffroy-Guichard face à l’ASSE le 3 décembre (1-1).

Une mi-temps chacun. C’est le résumé du dernier match nul entre l’ASSE et le FC Nantes le 3 décembre dernier à Geoffroy-Guichard (1-1). A ce détail près que les Canaris auraient pu bénéficier de plus de largesse arbitrale qui aurait pu leur offrir un succès qu’ils estiment mérité. Au même titre que lors du derby face au Stade Rennais, où un nul aurait été plus juste. C’est le sens des propos récemment tenus par Waldemar Kita dans les colonnes de Presse Océan.

« Entre les matches de Rennes et Saint-Étienne, il me manque 5 points »

« Pour moi, entre les matches de Rennes et Saint-Étienne, il me manque 5 points, peste-t-il dans le quotidien régional. Maintenant, il faut faire la même chose lors de la 2e partie de saison. Il faut arriver à 70 points. La Ligue Europa en mai ? On n’en est pas encore là. On verra un petit peu au fur et à mesure. Certains clubs étaient là au début du championnat, aujourd’hui, ils sont moins bien. Dans le football, ça va très vite. Je reste très prudent. Comme avec les femmes, il faut être très prudent. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a pas digéré que son équipe ne se soit pas imposée à Geoffroy-Guichard face à l’ASSE le 3 décembre dernier (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.