par julien.perez

FC Nantes : un couac a déjà gâché la fête des supporters à Guingamp

Alors que le FC Nantes traverse un passage à vide et a besoin de ses supporters, la billetterie a connu un dysfonctionnement pour les prochains matches.

Alors que le FC Nantes traverse un passage à vide et a besoin de ses supporters, la billetterie a connu un dysfonctionnement pour les prochains matches.

Les supporters du FC Nantes ne sont pas gâtés à l’heure actuelle. S’ils ont pu passer des fêtes de fin d’année heureux de la première partie de saison prometteuse des Canaris, ils voient bien que leurs protégés connaissent un petit coup de mou pour démarrer l’année 2018.

Un passage à vide qui s’est étonnamment propagé jusqu’à la billetterie de la Maison Jaune ! Hier soir, le compte Twitter officiel du FC Nantes a même publié un message d’excuse devant l’ampleur des réactions de désappointement des supporters concernés par les matches contre l’En Avant de Guingamp (samedi 20h, au Roudourou) et le LOSC (week-end du 10 février, à la Beaujoire).

« Un problème technique nous a obligés à suspendre momentanément la billetterie pour Guingamp et Lille. Nous faisons le nécessaire pour que la réouverture se fasse dans les plus brefs délais. Désolés pour la gêne occasionnée ; rassurez-vous, chacun aura sa place en temps voulu », pouvait-on ainsi lire sur le réseau social. Sur son site officiel, le FC Nantes a depuis fait savoir que le problème avait bien été résolu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes traverse un passage à vide, la billetterie du club a connu un dysfonctionnement pour les prochains matches.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.