par julien.perez

FC Nantes : un nouveau blessé longue durée parmi les Canaris ?

Alors que Valentin Rongier et Birama Touré sont sur le flanc, le cas Adrien Thomasson semble inquiéter Michel Der Zakarian.

L’infirmerie se remplit au pire des moments au FC Nantes. Après Valentin Rongier, Birama Touré est sorti sur blessure en fin de match à Monaco et pourrait être absent des terrains un petit moment. Son cas suscite déjà l'inquiétude de Michel Der Zakarian. « Je pense que c'est assez grave. C'est inquiétant si l'on se fie à l'endroit où il a été touché », a confié l’entraîneur des Canaris à Ouest France. Les résultats des examens du joueur, passés ce lundi afin d'en savoir un peu plus sur l'état de sa blessure, ne sont pas encore connus.

Audel, seule bonne nouvelle pour le FC Nantes

L’autre cas qui ne rassure pas MDZ vient d’Adrien Thomasson, déjà forfait pour le déplacement en Principauté. « Il a un hématome au niveau des adducteurs. Je ne sais pas s'il sera de retour cette semaine », a glissé Der Zakarian, qui sait qu’il va sans doute encore devoir remodeler son milieu de terrain pour une période plus longue que prévue. La seule bonne nouvelle vient finalement de Johan Audel, également absent sur le Rocher mais devrait retrouver l'entraînement collectif ce mardi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Valentin Rongier et Birama Touré sont sur le flanc, le cas Adrien Thomasson semble inquiéter Michel Der Zakarian.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.