par julien.demets

FC Nantes : un nouveau caprice de Kolbeinn Sigthorsson aux entraînements

Déjà critiqué pour son manque d'implication, l'avant-centre du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson rechignerait à effectuer les footings à l'entraînement.

Le FC Nantes est en tête de la Ligue 1. Du moins, à la reprise de l'entraînement. Les hommes de Michel Der Zakarian ont été les premiers, samedi, à enchaîner les footings, après seulement six jours de repos. Les membres de l'effectif n'étaient cependant pas tous présents. Presse-Océan fait savoir ce dimanche que Johan Audel, malade, manquait à l'appel, tout comme Emiliano Sala et Jules Iloki, restés aux soins.

Sigthorsson "n'aime pas les footings"

Kolbeinn Sigthorsson, quant à lui, est arrivé en retard, mais le club était paraît-il au courant. Le quotidien n'en laisse pas moins entendre que l'attaquant de 25 ans fait un peu ce qu'il veut à l'entraînement : "L'international islandais commence la nouvelle année comme il avait terminé la première partie de championnat, c'est-à-dire à son rythme et à sa guise. Il se dit avec insistance que Monsieur n'aime pas les footings..."

Sigthorsson a essuyé récemment les critiques de son président Waldemar Kita et de son entraîneur Michel Der Zakarian, qui lui reprochent son manque d'investissement. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, buteur à une reprise seulement durant la phase aller du championnat, compterait en outre 4 à 5 kilos de trop.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà critiqué pour son manque d'implication, l'avant-centre du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson rechignerait à effectuer les footings à l'entraînement.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.