par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Benoît Costil ira à la guerre contre l’ASSE

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil ne vise rien d’autre que a victoire mardi soir face à l’ASSE au Matmut Atlantique (21h).

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil ne vise rien d’autre que a victoire mardi soir face à l’ASSE au Matmut Atlantique (21h). Peu importe la manière.

Le choc des grands malades aura lieu demain soir Matmut Atlantique (21h). Les Girondins de Bordeaux accueillent en effet une équipe de l’ASSE qui s’est un peu rassurée vendredi devant le RC Strasbourg (2-2). Déjà, Benoît Costil a prévenu ses futurs adversaires.

« Peu importe la manière il faudra des combattants pour gagner. Le reste… »

« En ce moment, on encaisse tout, on prend tout dans la gueule. Il va falloir repartir. Il faut aller chercher la victoire, tout mettre en application comme on l’a fait contre Marseille, a développé le gardien international dans les colonnes de Sud Ouest. On n’est pas réaliste dans les deux surfaces, c'est ce qui nous manque. Sincèrement, tant mieux que l’on rejoue mardi, ça laissera moins de temps pour gamberger car ce sont des séries pas évidentes du tout. Contre Saint-Étienne, il faudra gagner. Peu importe la manière il faudra des combattants pour gagner le match. Le reste… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil ne vise rien d’autre que a victoire mardi soir face à l’ASSE au Matmut Atlantique (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.