par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Gourvennec déplore déjà un gros problème face au FC Nantes

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec aurait aimé pouvoir compter sur la totalité de ses supporters pour aller défier le FC Nantes dimanche à la Beaujoire (15h).

C’est avec seulement 250 supporters que les Girondins de Bordeaux iront finalement défier le FC Nantes demain après-midi à la Beaujoire. Jocelyn Gourvennec ne s’en satisfait pas et déplore plus globalement que les déplacements de supporters soient toujours aussi compliqués à organiser en France ces derniers mois.

« S’il n'y pas de heurts, je ne vois pas pourquoi on publie systématiquement des arrêtés »

« C'est une partie de nos supporteurs, un petit quota. C'est bien, c'est mieux quand même mais bon... J'ai vu que ceux de Saint-Étienne ne pouvaient pas aller à Marseille non plus. Cela devient un peu problématique. On joue pour le public. Si à un moment donné il y a des problèmes, c'est une chose mais s'il n'y pas de heurts, pas de problèmes, je ne vois pas pourquoi on publie systématiquement des arrêtés, a-t-il pesté dans les colonnes de Sud Ouest. C'est quand même mieux de jouer avec les supporters des uns et des autres dans un stade. J'espère que les Marseillais vont venir à Bordeaux, les Bastiais aussi, etc. Après à chacun de bien se tenir car quand un abruti veut faire l'abruti, c'est difficile de l'arrêter. Par définition, un abruti n'est pas raisonnable. Et quand ils sont 5 000 – 10 000, c'est encore plus dur. C'est problématique mais quand on va voir un match, c'est pour passer un bon moment. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec aurait bien aimé pouvoir compter sur la totalité de ses supporters pour aller défier le FC Nantes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.