par Julien Pédebos

Girondins de Bordeaux : Huard satisfait que les supporters aient bougé le groupe

Gaëtan Huard, le mythique gardien des Girondins de Bordeaux aujourd'hui consultant, voit que l'action des supporters a été bénéfique.

Alors que les supporters ont réservé un accueil chaud aux joueurs bordelais après la débâcle du Gazelec, la réaction a suivi à Sion avant une belle victoire contre Monaco. Sur Gold FM, Huard s'est montré satisfait que les joueurs soient sortis de leur confort. « On va avoir les supporters à chaque mauvaise prestation à l’aéroport soit au stade à chaque fois si ça marche. Plus sérieusement, c’est une prise de conscience, après les paroles il y a eu les actes. Les supporters ont aussi montré qu’ils n’étaient pas satisfaits, tant qu’il n’y a pas de violence et de choses qui débordent, ça va. C’est calme Bordeaux. Moi j’étais à Marseille, même un nul à l’extérieur on se faisait chahuter. Bordeaux a ce défaut-là, d’être une ville avec un club feutré, où il n’y a jamais de mot plus haut que l’autre, jamais d’éclats. Mais c’est comme ça, c’est le confort. C’est quelque chose de bien pour faire de belles choses et pour avoir un peu de tranquillité pour travailler, mais c’est aussi quelque chose qui peut endormir et là c’était un petit peu le cas. Des fois, ça ne fait pas de mal de remuer le cocotier et que les choses avancent et bougent. »

Retrouvez également l'actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gaëtan Huard, le mythique gardien des Girondins de Bordeaux aujourd'hui consultant, voit que l'action des supporters a été bénéfique.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.