par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Kevin Soni exaspère encore Willy Sagnol

L'attitude du jeune attaquant bordelais Kevin Soni passe décidément très mal auprès de son entraîneur Willy Sagnol.

Après la rencontre de Ligue Europa face au Rubin Kazan (2-2) jeudi soir, Willy Sagnol avait tenu des propos très durs à l'égard de son jeune attaquant Kevin Soni. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux reprochait au joueur de 17 ans son manque d'implication après son entrée en jeu dans la dernière demi-heure.

"Son comportement en CFA n'est pas à la hauteur"

Le technicien en a remis une couche en conférence de presse vendredi, Soni affichant semble-t-il la même désinvolture en CFA. Les propos de Sagnol sont relayés par le site Girondins4ever.

"Kévin Soni a un contrat pro, c’est un joueur qui était très sollicité l’an passé, notamment par de grosses écuries anglaises. Il est très jeune, il n’a que 17 ans, mais même son comportement en CFA n’est pas à la hauteur de ce qu’on espère d’un joueur de sa qualité. Qu’il commence par bien travailler tous les jours. Ensuite, quand il a la chance de monter en pro… Il n’a pas l’obligation de faire un bon ou grand match, on n’attend pas ça d’un jeune joueur, on attend qu’il amène de la fraîcheur et de l’envie. Contre Kazan, son entrée était tout le contraire."

Si après ça, Soni ne se remet pas en question, son cas sera désespéré...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attitude du jeune attaquant bordelais Kevin Soni passe décidément très mal auprès de son entraîneur Willy Sagnol.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.