par Benjamin Danet

Girondins de Bordeaux : L'incroyable coup de gueule de Wahbi Khazri

On savait, sur le terrain, qu'il pouvait avoir le sang chaud.

On sait désormais qu'il peut aussi s'énerver face aux médias. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri, s'est attardé sur la situation actuelle du club bordelais. Chaud devant !

A deux jours, seulement, du match ô combien important face à l'En Avant de Guingamp, on espère que le propos aura son effet. On ne pourra pas lui reprocher, au moins, d'avoir essayé. "Personnellement, je le vis mal. Le fait de se lever le matin en regardant le classement, ça me fait chier ! Parce que je suis un compétiteur et que je n’aime pas perdre des matchs. (…) Dernièrement, on a été irrespectueux du football et on l’a payé cash. Mais bon, il faut prendre trois points dimanche pour retrouver le sourire, car on n’a pas le choix. "

Avant de poursuivre, dans des propos relayés par Sofoot, "comme tout le monde, je n’aime pas être critiqué… Ça me casse les couilles quand je vois certaines personnes se faire un malin plaisir à le faire, même si c’est logique, mais je n’ai qu’une envie, c’est de leur faire fermer la bouche. Je dis ce que je pense, moi aussi, mais maintenant, il faut des actes. "  Dimanche, Wahbi, dimanche...

Retrouvez également l'actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On savait, sur le terrain, qu'il pouvait avoir le sang chaud.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.