par Alexandre Corboz

Girondins de Bordeaux : Pierre Ménès défend Christophe Dugarry et secoue les dirigeants

Sur son blog, Pierre Ménès a sanctionné la prestation des Girondins de Bordeaux face au Stade Malherbe de Caen dimanche après-midi (1-4).

Fustigeant une « équipe girondine sans vie et sans enthousiasme », capable de sombrer dans le « ridicule » sur le quatrième but, le chroniqueur du CFC a pris la défense de Christophe Dugarry, lequel s’était pris une volée de bois vert des dirigeants aquitains pour avoir critiqué le début de saison.

« Lorsque, sur le plateau du CFC, Duga se lance dans une violente attaque contre le club de son coeur, De Tavernost a beau jeu de le renvoyer dans ses seize mètres. Moi ce que je constate c’est que le bilan de la semaine girondine est cataclysmique : éliminé avant le dernier match en Ligue Europa, largué en championnat et en plein divorce avec son public… Il faudrait peut-être faire quelque chose, mais quand on entend Triaud, c’est la faute des médias. Si cette explication lui suffit, grand bien lui fasse », ironise Pierre Ménès.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur son blog, Pierre Ménès a sanctionné la prestation des Girondins de Bordeaux face au Stade Malherbe de Caen dimanche après-midi (1-4).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.