par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Sagnol, crise, Mercato... Grégory Sertic se livre

Présent sur le plateau de J+1 lundi soir, Grégory Sertic s’est livré sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux et son avenir après sa grave blessure.

« J’ai coupé avec le foot pendant les deux premiers mois. L’envie n’était plus là, c’est dur de rester blessé pendant six mois, on s’écarte un peu de tout ça mais c’est compliqué, mais de voir aussi mes coéquipiers comme ça. Ça fait mal. On bat Monaco, même si on perd à Liverpool on fait quand même un bon match, et puis on perd contre Caen. Ce n’est pas explicable. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on n’a pas le temps de gamberger, Bastia arrive vite. Il faut gagner absolument pour recoller. C’est Bordeaux, contre les gros on est présent et contre les petits il y a un certain relâchement. Je ne pense pas que ce soit une volonté, on a des joueurs expérimentés qui conseillent les plus jeunes en plus, a expliqué Sertic dont les mots sont relayés par le site girondins4ever et avant de se pencher sur le cas Willy Sagnol et son avenir. Sagnol n’est pas en cause, on disait ça avec le coach Gillot juste avant, c’est des choix tactiques que fait le coach, il faut les accepter. Après, pour le petit Guilbert, c’est compliqué pour lui de sortir au bout de 24 minutes, face à son club formateur, il avait beaucoup de peine. Quand je reviendrai sur un terrain, j’espère que Willy Sagnol sera l’entraineur de Bordeaux. Mon avenir ? Je suis un enfant des Girondins. Pourquoi pas faire comme Marc Planus et finir au club ? »

Le message est passé...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent sur le plateau de J+1 lundi, Grégory Sertic s’est livré sur la situation des Girondins de Bordeaux et son état de forme après sa grave blessure.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.