par julien.demets

Girondins de Bordeaux : une journaliste défend le club face à Pierre Ménès

La journaliste de L'Équipe Lawrence Leenhardt estime que les Girondins de Bordeaux ont joué l'Europe à fond malgré leur élimination précoce.

La journaliste de L'Équipe Lawrence Leenhardt estime que les Girondins de Bordeaux ont joué l'Europe à fond malgré leur élimination précoce.

Battus par Liverpool (2-1) jeudi soir, les Girondins de Bordeaux ont fait une croix sur leur qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Un résultat qui avait fait dire au consultant de Canal+ Pierre Ménès après la rencontre que les hommes de Willy Sagnol n'avaient de toute façon pas disputé cette compétition à fond. Un point de vue que ne partage pas la journaliste de L'Équipe Lawrence Leenhardt.

« Ça n’a rien à voir avec la dernière coupe d’Europe, a lancé celle-ci sur les ondes de Gold FM. On peut dire que le résultat est le même, que Willy Sagnol et Francis Gillot sont éliminés au niveau des poules, mais non, Bordeaux a joué cette compétition. Bordeaux a fait des erreurs, a parfois été mauvais, mais en revanche, Bordeaux a joué la compétition. On n’a jamais eu d’équipe en bois, on a tenté, mais on a joué à chaque fois pour gagner. »

C'est donc que les coéquipiers de Lamine Sané n'avaient tout simplement pas le niveau. Pas sûr qu'au final, ce soit plus agréable à entendre...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La journaliste de L'Équipe Lawrence Leenhardt estime que les Girondins de Bordeaux ont joué l'Europe à fond malgré leur élimination précoce.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.