par julien.perez

Girondins, LOSC : comment De Préville vit-il sa disette à Bordeaux ?

Transféré du LOSC aux Girondins de Bordeaux pendant le mercato estival, Nicolas De Préville n’a toujours pas marqué sous ses nouvelles couleurs.

Surprenant ?

Recrue ardemment désirée par Jocelyn Gourvennec, Nicolas de Préville va-t-il faire regretter à l’entraîneur des Girondins de Bordeaux d’avoir tout fait pour miser sur lui ? On n’en est pas encore là mais après deux et 168 minutes disputées sous ses nouvelles couleurs, l’ancien attaquant du LOSC n’a toujours pas fait trembler les filets. Comment vit-il aujourd’hui sa situation ?

De Préville attend le déclic

« Ce but me donnerait de la confiance et ça avancerait ma saison ici, mais je ne me prends pas trop la tête avec ça, on arrive de mieux en mieux à se trouver, a-t-il expliqué à Foot Express après le succès dans le derby de la Garonne (0-1). Il faut continuer, il ne faut pas oublier que ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je suis arrivé directement dans la compétition. Donc il faut continuer, je travaille tous les jours avec mes partenaires pour maximiser les complémentarités que l’on peut avoir ensemble. C’est bien quand l'équipe gagne, après c’est sur que j’espère toujours faire mieux et bien sûr marquer. »

Une nouvelle occasion sera donnée à De Préville de débloquer son compteur personnel samedi lors de la réception de l’EA Guingamp (20h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré du LOSC aux Girondins de Bordeaux pendant le mercato estival, Nicolas De Préville n’a toujours pas marqué sous ses nouvelles couleurs. Surprenant.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.