par julien.perez

Girondins - Mercato : une porte de sortie pour Rolan, De Préville (LOSC) relancé ?

La Corogne a repris contact en milieu de semaine dernière avec les Girondins de Bordeaux pour un transfert de l'attaquant Diego Rolan.

Jocelyn Gourvennec a parlé jeudi dernier d’une évolution dans le dossier Diego Rolan. On sait aujourd’hui que l’entraîneur des Girondins de Bordeaux faisait référence à la reprise de contact du Deportivo La Corogne avec Diego Rolan. Le quotidien Sud Ouest précise que la situation ne devrait toutefois pas se débloquer à court terme puisque les deux clubs sont encore éloignés concernant le montant d'une indemnité alors que le club espagnol reste bloqué par son nombre de joueurs extracommunautaires en attendant la nationalisation de son Brésilien Sidnei.

Gourvennec suit toujours de Préville et un latéral gauche

D'autres clubs étrangers sont également venus au renseignements pour Rolan mais à des hauteurs financières en deça de celles espérées pour l'international uruguayen, en fin de contrat dans un an. Le quotidien régional ajoute que si la situation se décantait, le FCGB reste à à l'affût des opportunités de prêts ou transferts qui pourraient se dessiner sur la fin du marché, notamment en Premier League. Surtout, il garde à l’oeil la situation de l'onéreux Nicolas de Préville, remplaçant avec le LOSC hier contre le SM Caen (0-2), et étudie toujours plusieurs pistes pour le poste de latéral gauche.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Corogne a repris contact en milieu de semaine dernière avec les Girondins de Bordeaux pour un transfert de l'attaquant Diego Rolan.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.