par julien.perez

Girondins, OM - Mercato : Rémi Garde prend contact avec Mandanda et Khazri avec un argument béton

Aston Villa aurait ciblé Steve Mandanda et Wahbi Khazri au mercato hivernal, soit deux joueurs surnagent depuis le début de la saison à l’OM et aux Girondins de Bordeaux.

L’identité du club anglais qui a des vues sur Steve Mandanda est désormais connue : il s’agit d’Aston Villa. RMC fait en effet savoir que l’entraîneur Rémi Garde aurait même déjà contacté le gardien de l’Olympique de Marseille et serait prêt à faire une offre en janvier pour le recruter au mercato.

Un clause libératoire en cas de relégation 

Autre cible évoquée par nos confrères, le Bordelais Wahbi Khazri, dont l’entourage a été approché récemment. Une offre pour un éventuel transfert cet hiver devrait être formulée dans les prochains jours, avec un argument qui pourrait figurer sur le contrat des deux joueurs : une clause libératoire en cas de relégation à l’issue de la saison. Pour l’heure, Aston Villa est lanterne rouge de Premier League.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aston Villa voudrait Steve Mandanda et Wahbi Khazri au mercato, deux joueurs surnagent depuis le début de la saison à l’OM et aux Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.