par julien.perez

Girondins : pourquoi l’OL inquiète autant Bordeaux

Les suites données aux incidents qui ont perturbé la tenue de la rencontre entre le SC Bastia et l’OL dimanche vont être suivies de près.

Les suites données aux incidents qui ont perturbé la tenue de la rencontre entre le SC Bastia et l’OL dimanche vont être suivies de près... par les Girondins de Bordeaux.

Un club en particulier va guetter les sanctions qui seront prises : les Girondins de Bordeaux. L’Équipe, qui s’appuie sur des sources internes au club, assure qu’on s'inquiète que l’OL puisse avoir match gagné sur tapis vert. En effet, les Bordelais, cinquièmes au classement avec 52 points, pointent seulement à deux unités de l'OL et lorgnent donc la quatrième place des Gones, synonyme de droits télé plus élevés et potentiellement d'une qualification directe pour la phase de groupes de la Ligue Europa (si le PSG ou Monaco gagne la Coupe de France). Les sanctions infligées par la commission de discipline de la LFP sur ce dossier sensible n'interviendront pas avant trois semaines au moins. Le FCGB restera donc sur ses gardes.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les suites données aux incidents qui ont perturbé la rencontre entre le SC Bastia et l’OL vont être suivies de près par les Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.