par julien.perez

Girondins : Ricardo a une parade pour bloquer les stars contre le PSG

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Ricardo aimerait que ses joueurs enfilent des gilets jaunes pour bloquer les attaquants du PSG dimanche au Matmut Atlantique (21h).

Les Girondins de Bordeaux accueilleront le PSG dimanche soir au Matmut Atlantique en clôture de la 15e journée de L1 (21h).

En attendant, Éric Bedouet a affirmé que ses joueurs ne démarreraient pas la rencontre en victimes expiatoires. Ricardo, lui, a une stratégie très tendance pour tenter de bloquer coûte que coûte les attaquants parisiens : enfiler des gilets jaunes.

« Je fais attention car on en prend vite plein la figure sur les réseaux sociaux. Mais je raconte quand même sa plaisanterie lundi : Ricardo m’a dit qu’ils allaient jouer contre le PSG avec des gilets jaunes pour ne pas qu’ils passent », a ainsi glissé avec le sourire Michel Denisot dans le quotidien régional Sud Ouest. Le Brésilien du FCGB ne manque pas d’humour...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Ricardo aimerait que ses joueurs enfilent des gilets jaunes pour tenter de bloquer les attaquants du PSG.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.