par julien.perez

Girondins : les supporters bordelais vont mettre le feu devant l’OM

Le choc entre les Girondins de Bordeaux et l’OM qui aura lieu dimanche soir au Matmut Atlantique devrait donner lieu à un vrai feu d’artifice dans les tribunes.

Le choc entre les Girondins de Bordeaux et l’OM qui aura lieu dimanche soir au Matmut Atlantique devrait donner lieu à un vrai feu d’artifice dans les tribunes.

Les Girondins de Bordeaux n’ont plus été battus par l’OM depuis 1977 mais les supporters pourraient célébrer autre chose d’aussi important dimanche en tribunes : les 30 ans des Ultramarines. Face aux Marseillais, le groupe des Ultras fidèles au FCGB a en effet prévu de montrer l’étendue de son talent.

« Face à Marseille, le programme va être très chargé »

« Ce match contre Marseille, c’est un peu un pivot. On a essayé de mettre la barre le plus haut possible, pour célébrer l’événement comme il se doit et pour essayer de passer la barre des 40 ans sportifs d’invincibilité face à Marseille, explique son représentant Laurent Perpigna dans des propos relayés par le site Girondins4Ever. Face à Marseille, le programme va être très chargé. Un des dictons du mouvement ultra, c’est ‘toujours plus’ donc on essaie de faire toujours mieux que la dernière fois. Après ‘Adieu Lescure’, on a ce problème au niveau organisationnel de savoir comment on pouvait dépasser ce cadre-là. On a essayé de faire quelque chose de très audacieux qui va nécessiter beaucoup de travail le jour J et qui a nécessité beaucoup de travail sur les semaines passées. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le choc entre les Girondins de Bordeaux et l’OM qui aura lieu dimanche au Matmut Atlantique devrait donner lieu à un feu d’artifice dans les tribunes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.