par Alexandre Corboz

Laurent Blanc veut revenir dans le circuit... mais pas en Ligue 1 !

Ancien coach des Girondins et du PSG, Laurent Blanc cherche un club mais regarde surtout sur le banc des grands clubs étrangers.

Si certaines rumeurs laissaient à penser que Laurent Blanc, sans club depuis deux ans, pouvait prendre le chemin de l'Olympique Lyonnais à la fin de la saison pour remplacer Bruno Genesio, Jean-Pierre Bernès a mis un gros stop à cette éventualité.

Dans les colonnes du Dauphiné, l'agent du « Président » a reconnu qu'un retour aux affaires le titillait... Mais pas en Ligue 1 : « On va essayer de lui retrouver un travail. Il veut un club pour gagner. Des grands clubs qui bougent, il n’y en a pas des tonnes. Ce sera à l’étranger. Comme Deschamps ou Zidane, il faut qu’il y ait un beau projet. Quand on a traversé des années dans un grand club avec pression, on a besoin de couper un an ou deux ans pour souffler. Mais après, il faut repartir car vous n’êtes pas physiologiquement à l’âge de la retraite ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien coach des Girondins et du PSG, Laurent Blanc cherche un club mais regarde surtout sur le banc des grands clubs étrangers.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.