Les infos du jour : Cavani va prolonger au PSG, Messi et le FC Barcelone assommés

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 20 avril 2017.

La grosse info : prolongation en vue pour Cavani

Selon L’Equipe, Edinson Cavani devrait officiellement prolonger son contrat avec le PSG demain vendredi jusqu’en 2020. Une bonne nouvelle pour les champions de France, qui doivent beaucoup à l’homme aux 43 buts cette saison.


PSG – Mercato: Pourquoi Cavani doit absolument… par butfootballclubtv

Le winner du jour : Loïc Perrin

Le capitaine de l’AS Saint-Etienne devrait être titulaire dimanche pour la réception du Stade Rennais dans un Geoffroy-Guichard à huis-clos. Une très bonne nouvelle pour des Verts qui ont besoin de se rassurer après le 0-4 de Marseille.

Le loser du jour : le FC Barcelone

Pas de nouvelle remontada pour les “Blaugrana”, qui n’ont même pas réussi à inscrire un seul but à la Juventus hier  (0-0). Le déplacement au Bernabeu dimanche n’augure rien de bon…

L’image du jour : l’incroyable record de Cristiano Ronaldo

Le quotidien AS a consacré une magnifique illustration à Cristiano Ronaldo pour célébrer ses 100 buts en Champions League.

Le scan du 20 avril

LOSC : Rony Lopes ne dit pas non…

Alors qu’il refuse de se prononcer sur son avenir, le milieu de terrain prêté par l’AS Monaco a reconnu que le projet du LOSC était séduisant. De là à le voir rester dans le Nord au-delà de l’été…

FC Nantes : Rémy Riou y croit encore

Relégué sur le banc au profit de Maxime Dupé, le gardien de but espère encore convaincre Sergio Conceiçao d’en faire un titulaire.

OM : Abdennour, ça se précise

L’ancien défenseur de Toulouse et Monaco, actuellement à Valence, constitue réellement une priorité défensive pour les dirigeants marseillais.

OL : La Juve toujours aussi chaude pour Tolisso

Jean-Michel Aulas a fixé à 45 M€ le prix de sortie de Corentin Tolisso. Un montant qui n’effraie pas la Juventus Turin, courtisane de la première heure du milieu de terrain lyonnais.

Girondins : les négociations pour la prolongation de Gourvennec vont débuter

Gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana serait ardemment convoité par le FCGB mais également par l’OM, où Andoni Zubizarreta le suit depuis son équipe barcelonaise.

RC Lens : les “Sang et Or” allergiques aux derniers quarts d’heure

Depuis le début de la saison, le RCL a encaissé un nombre impressionnants de buts en fins de mi-temps.

R.N.