Les infos du jour : duel Mbappé-Di Maria au PSG, l’OM sur son nuage, Isco viré du Real ?

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 8 février 2018.

La grosse info : Mbappé ou Di Maria face au Real Madrid ?

Brillant depuis le début de l’année, Angel Di Maria mériterait d’être titulaire pour le 8e de finale aller de la Champions League contre le Real Madrid. Seulement, Kylian Mbappé a aussi des atouts à faire valoir…

Le winner du jour : l’OM

Sur un nuage depuis le début de l’année, l’OM voit la vie en rose. La preuve, même Kostas Mitroglou marque !

Le loser du jour : le Real Madrid

Les rumeurs se multiplient en vue de la saison prochaine. La dernière en date fait état d’une vente d’Isco, qui aurait déçu Zinédine Zidane.

L’image du jour : Kita a deux mois pour convaincre les sceptiques

Le président du FC Nantes a deux mois pour convaincre édiles et supporters de la nécessité de bâtir son YeloPark à côté de la Beaujoire.

Waldemar Kita (president nantes)

Le scan du 8 février

ASSE : la cellule de recrutement reconduite

Après l’excellent mercato hivernal, la cellule de recrutement des Verts, critiquée ces derniers mois, a été reconduite pour un an.

OL : polémiques arbitrales, suite et pas fin

La qualification à Montpellier hier en Coupe de France a encore donné lieu à des polémiques impliquant les Gones et les arbitres.

LOSC : l’OM placé pour Thiago Mendes cet été ?

Les Phocéens auraient bien aimé recruter le milieu brésilien cet hiver. Mais, faute de bon de sortie, ils attendront cet été.

RC Lens : Dja Djédjé et les raisons de l’embrouille

Le nouvel arrivant Brice Dja Djédjé a expliqué pourquoi il s’était pris le bec avec un partenaire juste après le but contre Troyes en Coupe.

Et aussi...

R.N.