Les infos du jour : l’avenir de Cristiano Ronaldo enflamme Madrid, le Mercato stéphanois s’emballe

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 16 janvier 2018.

La grosse info : Cristiano Ronaldo – Florentino Perez, la fracture

Agacé par les résultats sportifs, Cristiano Ronaldo vit de plus en plus mal les promesses non tenues par son président Florentino Perez.

Le winner du jour : Martin Terrier

Depuis quelques jours, on ne parle que l’international Espoirs prêté par le LOSC au RC Strasbourg. Courtisé par les deux Olympique, Terrier aurait choisi Lyon.

Le loser du jour : Frédéric Cano

Si tout le monde s’acharne contre Tony Chapron pour son geste inqualifiable sur Diego Carlos lors de FC Nantes – PSG, Waldemar Kita cogne quant à lui sur son arbitre assistant.

L’image du jour : Yann M’Vila officiellement présenté à l’ASSE

Arrivé en fin de semaine dernière, Yann M’Vila a été présenté à la presse stéphanoise ce jour. Voici ses premiers mots.

Le scan du 16 janvier

ASSE : le Mercato s’emballe

Alors Paul-Georges Ntep devrait être officialisé sous peu, l’ASSE s’active dans tous les sens. Autant dans les départs que sur les arrivées.

PSG : Gonçalo Guedes a la clé

Pour respecter le cadre imposée par le fair-play financier, le PSG ne pourrait avoir besoin que de sacrifier un seul joueur : Gonçalo Guedes (prêté au FC Valence).

FC Nantes : Lucas Moura s’éloigne…

Si la polémique Tony Chapron a encore fait couler beaucoup d’encre aujourd’hui, au FC Nantes il est aussi question de Mercato.

Girondins : Bordeaux tient le cap pour Malcom

Cela pourrait être le bras de fer des prochaines semaines à Bordeaux. Pour l’instant, les Girondins tiennent leur posture face à Arsenal pour Malcom.

RC Lens : offensive sur Fortuné ?

Selon L’Equipe, le RC Lens doit composer avec l’intérêt du FC Lorient pour son attaquant Kévin Fortuné.

Et aussi…

Arnaud Carond