Les infos du jour : le FC Nantes tremble pour Ranieri, pistes belges pour l’ASSE ?

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 20 novembre 2017.

La grosse info : Ranieri donne des sueurs froides à Kita

Depuis deux jours, le président du FC Nantes vit dans l’angoisse d’une offre de la fédération italienne pour son entraîneur Claudio Ranieri.

Le winner du jour : Edinson Cavani

Premier joueur de l’histoire du club à réussir trois doublés d’affilée en Ligue 1, l’attaquant du PSG marche sur l’eau depuis quelques semaines.

Le loser du jour : le Real au bord de la crise de nerfs ?

Sans démériter, le Real Madrid n’a décroché qu’un point samedi sur le terrain de l’Atlético (0-0). Le titre paraît déjà inaccessible et l’ambiance se tend en interne.

L’image du jour : Lionel Messi

Joueur du FC Barcelone, mais côté basket, Kevin Séraphin a eu l’honneur de croiser Lionel Messi ce lundi au centre d’entraînement.

Le scan du 20 novembre

ASSE : un effectif déjà à reconstruire ?

Des émissaires du club stéphanois se seraient rendus en Belgique ce weekend afin de superviser d’éventuelles recrues pour le mois de janvier.

OM : des leaders encore en-dedans

Le point arraché par les hommes de Rudi Garcia en Gironde ne masque pas certaines déceptions individuelles telles que Dimitri Payet et Kostas Mitroglou.

LOSC : à Amiens pour panser les plaies

Un mois et demi après son interruption, la rencontre de la 8e journée de Ligue 1 entre Amiens et le LOSC se rejoue en ce moment-même.

RC Lens : poursuivre la remontée à Bollaert

Les hommes d’Éric Sikora reçoivent Niort ce lundi soir (20h45) en match de clôture de la 15e journée de Ligue 2. Les dernières infos.

Sylvain Opair