par julien.perez

ASNL - LOSC (1-2) : Passi a trouvé l'antidote parfait pour bouger l'OM

L’entraîneur du LOSC Franck Passi a admis que son équipe avait été chanceuse en rentrant de Nancy avec trois points dans l’escarcelle (1-2).

Si Pablo Correa a fustigé l’arbitre du match entre Nancy et le LOSC tard samedi soir (1-2), Franck Passi a forcément été plus nuancé, l’homme en noir étant indirectement impliqué dans la victoire des Dogues en terre lorraine. Le coach lillois l’avoue, son équipe a eu de la chance, mais il défend aussi l’idée que ses joueurs sont taillés pour disputer des matchs au couteau de ce type. Et que la confiance revient petit à petit avant d'affronter l'OM.

« Des joueurs capables de disputer ce genre de match pour le maintien »

« On est très content du résultat, le contenu moins car on a été chanceux. On a contrôlé le match jusqu'au but même si on n'arrivait pas à concrétiser. On a pris le but et à partir de là on s'est déséquilibré. Heureusement on a retrouvé le chemin de la victoire avec ce penalty, a-t-il reconnu après la rencontre. Nancy, comme nous, était en difficulté et les joueurs ne sont pas en confiance donc un petit rien déséquilibre la machine. On a mis la zone de barrage à cinq points, on s'est rapproché du milieu de tableau et avant Marseille (vendredi pour la prochaine journée, ndlr), c'était important. J'espère que ça va donner la confiance aux joueurs pour bien finir la saison. Quand ça tourne en votre faveur, c'est magnifique. Les joueurs ont montré qu'ils étaient capables de disputer ce genre de match pour le maintien. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du LOSC Franck Passi a admis que son équipe avait été chanceuse en rentrant de Nancy avec trois points dans l’escarcelle (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.