par Alexandre Corboz

Girondins, LOSC : Gérard Lopez avait bien tenté de racheter Bordeaux !

Nicolas de Tavernost a confirmé que Gérard Lopez avait bien tenté de racheter les Girondins de Bordeaux avant de filer à Lille.

S’il a atterri au LOSC en janvier dernier, Gérard Lopez avait, dans un premier temps, tenté de reprendre (sans succès) l’Olympique de Marseille. L’homme d’affaires hispano-luxembourgeois avait aussi tenté le coup avec les Girondins de Bordeaux, se rapprochant notamment de M6 et de Nicolas de Tavernost.

En marge de la conférence de presse où il a annoncé le remplacement de Jean-Louis Triaud, le boss de l’ex « petite chaîne qui monte » et des Girondins a confirmé que l’entourage de Gérard Lopez l’avait bien sondé… Et qu’il avait refusé de donner suite.

« Nous sommes régulièrement contactés par des repreneurs. Gérard Lopez a dit qu'il nous avait contacté. C'est vrai mais nous n'avons pas entamé de discussions. Nous n'étions pas intéressés », a confié à Sud-Ouest « NDT », lequel a confirmé que l’objectif fixé par M6 était d’être « le plus souvent en Ligue Europa » et non pas de vendre le club.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas de Tavernost a confirmé que Gérard Lopez avait bien tenté de racheter les Girondins de Bordeaux avant de filer à Lille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.