par julien.perez

LOSC : Gérard Lopez innove pour la prochaine campagne d’abonnements

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa à la tête de l’équipe fanion cet été, le LOSC a modifié sa campagne d’abonnements et a lancé la tribune famille.

Il faut que le stade Pierre-Mauroy redevienne un lieu de vie convivial. C’est, en substance, le message lancé par le LOSC après avoir innové avec le lancement de sa tribune famille déjà expérimenté cette saison. Après son succès lors de la réception des Girondins de Bordeaux et de l’OGC Nice, la tribune Famille sera en effet présentée en abonnement pour les 19 matchs de championnat LOSC au Stade Pierre Mauroy la saison prochaine. Petite précision, le site officiel du club nordiste annonce déjà que ces matchs seront en Ligue 1...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa à la tête de l’équipe fanion, le LOSC a modifié sa campagne d’abonnements et a lancé la tribune famille.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.