par julien.perez

LOSC : 3 joueurs frappés, Lopez organise une réunion de crise après avoir été exfiltré

Les joueurs du LOSC ont fait part de leur incompréhension après l'envahissement d'une partie de leurs supporters à la fin du match contre Montpellier (1-1).

Ils ne savent peut-être pas tout.

Le match nul du LOSC face au Montpellier HSC n’a pas suffi à calmer les supporters lillois, coupables d’avoir envahi la pelouse et d’avoir même frappé des Lillois ! « Je ne comprends pas leur réaction, a affirmé le capitaine lillois, Ibrahim Amadou, dans L’Équipe. Qu'ils soient déçus, je suis tout à fait d'accord, mais  ils auraient pu exprimer leur mécontentement autrement. Ceux qui veulent nous soutenir jusqu'à la fin de saison sont les bienvenus au stade, pour les autres ce n'est pas la peine de revenir. »

Lopez quitte sa place pour se réfugier au sein des entrailles du stade

Le quotidien sportif donne de plus amples détails sur ces débordements. « Nous avons ainsi vu Nicolas Pépé se faire violemment bousculer par des énergumènes encapuchonnés. Thiago Maia et Thiago Mendes eurent droit au même traitement. Il fallut l’intervention des stadiers pour éviter le pire, expliquent nos confrères ce dimanche. Ces supporters se mirent par la suite en tête de monter en tribune d’honneur pour régler son compte au président du LOSC, Gérard Lopez. Lequel quitta immédiatement sa place pour se réfugier au sein des entrailles du stade. » Tard hier soir, les dirigeants nordistes, ce même Lopez en tête avant qu’il ne rentre à Londres, accompagnés par Galtier, se sont réunis dans un bureau pour tenter de trouver une solution à cette situation de crise. Si elle existe...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du LOSC ont fait part de leur incompréhension après l'envahissement d'une partie de leurs supporters. (1-1). Ils ne savent peut-être pas tout.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.