par julien.perez

LOSC : quand Antonetti va voir l’arbitre après la défaite à Lorient (1-0)...

L’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti était très remonté contre l’arbitrage qui a offert la victoire au FC Lorient samedi soir devant son équipe au Moustoir (1-0).

L’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti était très remonté contre l’arbitrage qui a offert la victoire au FC Lorient samedi soir devant son équipe au Moustoir (1-0). 

« On est en crise de résultats, de jeu, de mentalité, de partout. S’il n’y a pas une vraie remise en question individuelle, on va vivre une saison très difficile. On a besoin de se reprendre mentalement. On a trop de joueurs en-dessous de leur niveau. Après, il y a une décision arbitrale incompréhensible, mais je ne vais pas m’attarder dessus. Je vous laisse seuls juges. »

Frédéric Antonetti n’avait toujours décoléré tard samedi soir concernant l’injustice dont le LOSC a été victime. On approchait en effet du dernier quart d'heure lorsque Franck Béria, dans sa surface, dégageait un ballon qui venait malencontreusement taper le bras droit de Stoppila Sunzu (74e).

Après un court moment de réflexion, Karim Abed sifflait cette sanction, pour le moins généreuse, que Benjamin Moukandjo devait transformer (1-0, 76e). « C'est une décision arbitrale incompréhensible, réagissait très froidement Antonetti, qui ne s’est pas privé de le dire au principal intéressé. Je suis allé voir l'arbitre et il m'a dit que c'était intentionnel. C'est insupportable... »

Aujourd’hui, le LOSC pointe à une inquiétante 17e place de Ligue 1 avec 4 petits points au compteur.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti était très remonté contre l’arbitrage qui a offert la victoire au FC Lorient devant son équipe au Moustoir (1-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.