par Julien Pédebos

LOSC : Antonetti n'a pas apprécié la gestion du calendrier

Frédéric Antonetti, après le résultat nul du LOSC face à Angers (0-0), a de nouveau évoqué le calendrier qui n'a pas aidé ses hommes.

Frédéric Antonetti, après le résultat nul du LOSC face à Angers (0-0), a de nouveau évoqué le calendrier qui n'a pas aidé ses hommes.

Un match en retard décalé quelques jours après une finale de Coupe de la Ligue, puis un match de championnat le samedi. Le calendrier n'avantage pas le LOSC ces derniers temps et Frédéric Antonetti, dans des propos relayés par l'Equipe, n'a pas caché que cela l'agaçait. « Faire un match trois jours après une finale... Je le dis en souriant. Ca ne sert à rien. Cela fausse un peu la donne, mais je ne me retranche pas derrière ça. Dans les matches de haute intensité et à haute émotion, on laisse beaucoup de forces. Je suis déçu pour les joueurs. J’aurais voulu qu’ils soient récompensés. Ils le méritaient. On est un peu décroché par rapport au 5e et au 4e, mais ils se rencontrent. On ne regarde pas trop les autres. Le match à Lorient, samedi, sera difficile. La télévision n’a pas voulu le programmer dimanche. On va essayer de récupérer et de prendre un maximum de points lors de nos trois derniers matches pour défendre cette sixième place en espérant qu’elle soit Européenne. J'aimerais que l'on soit récompensé et Européens. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti, après le résultat nul du LOSC face à Angers, a de nouveau évoqué le calendrier qui n'a pas aidé ses hommes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.