par julien.demets

LOSC : Antonetti regrette la défense gruyère des Dogues

Après la troisième défaite consécutive du LOSC en championnat, Frédéric Antonetti n'a pas voulu dramatiser mais regrette les oublis défensifs.

Battu par Toulouse sur son terrain en début de soirée (1-2), le LOSC a de nouveau affiché d'inquiétantes faiblesses en défense. C'est ce que l'entraîneur nordiste Frédéric Antonetti voulait retenir après la rencontre. Pour autant, le technicien n'a pas accablé ses joueurs, animés selon lui de meilleures intentions que lors de leurs dernières sorties.

"Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de bonne volonté. On méritait de mettre un deuxième but. Il faut qu'on retrouve une solidité. On ne peut pas encaisser des buts aussi facilement. Quand on est en possession du ballon, on ne peut pas le perdre aussi facilement. C'est la leçon de ce soir. Le mot d'ordre, c'est ne pas se désunir, d'y croire et de remonter petits pas par petits pas. Je pense qu'il y a beaucoup de bonnes choses, mais on ne peut pas faire des erreurs comme on en a fait ce soir. Sur tous nos matchs, on a le ballon. Mais on ne peut pas se faire transpercer comme ça."

Des brèches à l'arrière qu'il faudra combler d'ici le match de dimanche sur le terrain de Saint-Étienne.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la troisième défaite consécutive du LOSC en championnat, Frédéric Antonetti n'a pas voulu dramatiser mais regrette les oublis défensifs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.