par Alexandre Corboz

LOSC – ASNL (1-0) : la victoire, le réveil d’Eder… Antonetti s’en contente

Frédéric Antonetti a conscience des lacunes de son équipe du LOSC mais il sait aussi apprécier le résultat sous sa forme la plus simple.

Si le LOSC a quitté la dernière place de Ligue 1 à la faveur de sa victoire face à Nancy (1-0), nouvelle lanterne rouge, Frédéric Antonetti n’est pas dupe : son équipe est encore loin d’afficher son meilleur visage.

«C'est un court succès, mais on ne va pas faire la fine bouche. On a été poussif. Mais contre une équipe regroupée, il faut être en confiance et en ce moment, on ne l'est pas. Vous me parlez du but refusé pour Nancy, mais à Saint-Etienne aussi, on encaisse un but hors-jeu. Ce soir, on n'a pas assisté au plus beau match de la saison, mais on est tombé sur une équipe coriace qui nous attendait. On n'a pas encaissé de but, c'est quelque chose de positif. Et c'est vrai que l'histoire du match nous est favorable ce soir », a noté le technicien corse, satisfait du réveil d’Eder :  « Depuis le match à Saint-Etienne la semaine dernière, on a retrouvé le vrai Eder. C'est un guerrier, il nous fait du bien.»

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti a conscience des lacunes de son équipe du LOSC mais il sait aussi apprécier le résultat sous sa forme la plus simple.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.