par Julien Pédebos

LOSC, ASSE – Mercato : Eder et Tabanou poussés dehors cet été ?

A la fin de la saison, Eder et Franck Tabanou regagneront tous les deux Swansea.

Où ils ne sont pas vraiment les bienvenus.

D'un côté, il y a Eder, l'attaquant du LOSC qui n'a pas mis longtemps à se fondre au jeu du club nordiste, avec cinq buts inscrits en quelques mois. De l'autre, il y a Franck Tabanou, revenu cet hiver à Saint-Etienne, mais qui n'a pas vraiment apporté les mêmes garanties sur son côté gauche que lors de son dernier passage dans le Forez.

Les Gallois ne veulent plus les garder, et Gomis non plus

Si, pour Tabanou, rien n'indique pour le moment que les Verts souhaitent le garder, c'est revanche plus vrai pour Eder, que le LOSC aimerait conserver. Pour l'un comme pour l'autre, une chose semble se confirmer, il y a peu de chances que Swansea veuille les garder. D'ailleurs, le site Wales Online a réalisé un sondage sur les joueurs de l'effectif que le club gallois doit conserver. Eder et Franck Tabanou sont l'antépénultième et l'avant-dernier joueur que les supporters aimeraient voir rester (16% pour Eder, 7,5% pour Tabanou). Derrière eux, il n'y a qu'un homme, Bafé Gomis, avec 7,1% de partisans...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la fin de la saison, Eder et Franck Tabanou regagneront tous les deux Swansea. Où ils ne sont pas vraiment les bienvenus.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.